Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
28 novembre 2010

Dernier repas en famille sans Moi !!

Bonjour à tous,
Hier c'était l'anniversaire de ma Tatie Magalie (26 ans la vieille !!).
Pour fêter ça, Papy et Mamie sont venus voir Maman et Papa à Merville.
Papy a passé la journée à tenter de faire peur à Papa en lui racontant les accouchements de Mamie. "Ouais tu vas voir, tu reconnais plus ta femme !!"
ou bien "ouais tu vas voir quand tu coupes le cordon, ça fait Crac, crac !"
Mais mon Papa est un warrior !! Il a peur de rien, enfin...je crois !!

Moi, j'ai fait la coquine avec Mamie. Dès qu'elle voulait me sentir, je me mettais au fond, sans bouger, sans respirer !!

Sinon on a bien mangé : une raclette, mais surtout, j'ai eu droit à ma part de gâteau d'anniversaire !! Miam que c'était bon !! Il en reste un gros morceau dans la frigo, j'essaye de faire comprendre à Maman que j'en veux encore un peu, mais elle fait la sourde oreille !
Hé oui, elle a peur que demain le gynécologue lui annonce mon poids.
Ouais, demain, je vais devoir ENCORE montrer mon anatomie. Mais bon c'est la dernière fois !!! Le monsieur qui m'embête va dire à Papa et Maman combien je vais mesurer et peser à la naissance ! Papa est excité de savoir et Maman est inquiète ! Bah oui, elle dit à Papa que c'est elle qui va devoir me sortir ! Heu...de la façon dont elle le dit, ça a pas l'air de lui faire grandement plaisir !!!

DSCN0031 Alors de G à D : Tatie Maga, Tonton Juju, Mamie, Papy et Maman






DSCN0034 Papa et Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
Publicité
Publicité