Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
4 décembre 2010

Ma nounou !!

Hello le monde !!

Rassurez-vous, je suis toujours bien au chaud dans le ventre de Maman, il fait trop froid dehors ! Mais cela ne déplait pas à Papa et Maman !!

Alors je vous donne de mes petites nouvelles :
Vendredi dernier, Papa et Maman sont allés au RAM (Relais Assistantes Maternelles) pour trouver le nom de la dame qui allait me garder pendant qu'ils seront au travail.
Ils ont eu une liste de 50 noms de personnes de Merville, une vingtaine était disponible pour le 01.03 selon le RAM, mais quand Maman a appelé seulement 4 RDV !!

Lundi : dernier RDV avec le gynécologue ! Il m'a laissée tranquille cette fois ! Il a juste regardé mon fémur et mon gros cerveau ! Papa et Maman sont contents car je ne serais pas un gros bébé comme cela était prévu ! Environ 3kg500. Là, je suis à 3kg 100. Pour le gygy, je devrais naître avant le 20.12, mais je vais me faire un plaisir de le faire mentir !! Je veux que Maman mange le foie gras à la clinique !!

Mardi : Premier RDV avec la première potentielle nounou : coup de foudre sympathique pour Papa et Maman. C'est une jeune dame, à peu près de l'âge de P et M, très gentille et qui a 3 enfants. Elle habite dans une grande maison avec un jardin !

Mercredi : 2° RDV avec une autre Nounou ! Ahlala P et M n'ont pas du tout accroché ! La dame ne les a pas mis à l'aise et a fait qques réflexions pas très rassurantes ! Par exemple, elle ne balade pas les enfants car son jardin suffit !! OUCH !! P et M sont vite repartis !

Jeudi : 3° RDV, la dame est très gentille, elle présente bien les activités, belle et grande maison avec grand jardin. Mais P et M ont toujours en tête la première dame de Lundi :)

Vendredi (hier) : 2 RDVs - Le premier avec une dame très gentille mais qui est un peu âgée et qui de toute façon est beaucoup trop chère ! Et le 2°, la dame est très gentille aussi, mais sa maison est un peu petite !
Donc P et M décident de se lancer pour la dame de Lundi ! Elle est toute contente de me garder dans 2 mois !
Maman est un peu triste car elle se fait l'effet d'être -déjà-une mauvaise mère. Mais non, il faut bien qu'elle aille travailler !

Je vous bise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
Publicité
Publicité