Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
6 novembre 2010

Mon premier article

Coucou tout le monde,
Je ne suis pas encore née, que j'ai déjà beaucoup de choses à vous raconter !!

Voilà d'après le gynécologue qui regarde mon intimité tous les mois, je suis une petite fille !
Mes parents ont décidé de me nommer Morgane, Lou, Marie (ou Maria). Toujours d'après ce même médecin, je dois arriver pour le 20 Décembre, juste pour pouvoir manger du foie gras à Noël !!

Je suis pour l'instant bien au chaud dans le ventre de ma Maman et je ne suis pas encore décidée à en sortir ! Le seul hic, ce sont les murs de mon studio qui se rapprochent !! Du coup, je donne beaucoup de coups à Maman qui n'a pas l'air d'aimer beaucoup cela !! Mais bon, il faut bien que je m'étire un peu, j'ai des fourmis dans les pieds !!

Grâce à ce blog, vous pourrez suivre mes aventures, surtout pour ma famille qui n'aura pas la chance de me voir au quotidien :)

Assez parlé de moi, je dois vous présenter les deux personnes qui sont à l'origine de mon existence :)

Il y a d'abord ma Maman, celle grâce à qui je suis nourrie, logée et blanchie !! Je l'entend souvent râler contre mon pauvre Papa !
Elle se nomme Laure, elle va avoir 29 ans (demain) et a un sale caractère ! Elle est originaire de Carcassonne dans l'Aude !  Mon papy Marco et ma mamie Cathou habitent encore là-bas ! Je verrais donc de temps en temps la Cité :)
Mais il y a aussi ma Tatie Maga, la petite soeur de Maman ! Des fois, elle me fait peur car elle raconte toutes les histoires des malades qu'elle soigne à l'hôpital !! Beurkk !! Y a aussi tonton Juju et surtout Monsieur Cooper !! Il est gentil mais ...il sent pas très bon du museau !!

Ma maman a rencontré mon Papa en Juin 2002 à Carcassonne. D'après ce que j'ai pu comprendre, la rencontre a été mémorable, mais cela ne me regarde pas !!
Mon papa c'est Jean-Michel. Il a 34 ans, et a un très bon caractère !! Il me parle souvent et me dit des gentilles choses ! Il me tarde de le rencontrer !!
Il y a mon autre mamie cricri, elle habite dans les Pyrénées Orientales.

Mes parents ont l'air très gentils, et ils sont tout heureux depuis que le monsieur qui regarde tous les mois dans mon studio, sans ma permission, leur a dit que j'avais un gros cerveau !!! Bien sûr, ils croyaient quoi ??!! Je réfléchis déjà beaucoup ! Et on ne me laisse jamais tranquille à vrai dire ! Quand c'est pas Papa qui me parle, c'est Maman qui me fait écouter de la musique classique, Antena 3 ou bien qui lit à voix haute ses livres d'histoire en anglais !!
Je vais finir par devenir folle !!

Parfois je crois que Maman me parle mais j'entends le mot Poussière. Au début, je pensais qu'elle demandait à Papa de faire le ménage, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un autre habitant ici. C'est une petite chatte et je crois qu'elle fait la guerre à Maman pour pouvoir dormir dans MON lit !!!
Je vais devoir mettre les choses au point avec elle !! Il n'y a pas de place pour deux !!!

Voilà je vais vous laisser, je vais un peu m'étirer et faire mal à Maman :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Tatie, <br /> moi aussi il me tarde que tu puisses me garder avec tonton !! Mais je ne veux pas que Cooper me saute dessus !! je suis une petite chose fragile !! <br /> J'espère que demain tu vas amener un bon gâteau pour maman car elle ne mange pas beaucoup sucré et moi j'adore ça !!
T
il nous tarde nous aussi de te rencontrer je te garderai de tps en tps pr que papa et maman se retrouvent ts les 2 gros bisous
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
Publicité
Publicité