Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
7 novembre 2010

07 Novembre 1981 - 07 Novembre 2010

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Maman ! Elle a maintenant 29 ans !
Pour fêter cela, Papa lui a fait un bon repas et Tatie Magalie et Tonton Julien sont venus avec le dessert ! Je suis très contente car c'était très sucré ! Tatie est une bonne cuisinière, elle a fait un bon gâteau au chocolat et des crêpes !! Maman qui ne mange pas de sucré, là j'ai eu mon quota !! J'en ai bien profité et je vais tenter de tirer sur le cordon ombilical pour faire comprendre à Maman que j'en veux bien encore un morceau !!

Maman , au contraire de Tatie, n'aime pas beaucoup cuisiner ! Je suis un peu inquiète car Papy Marco il n'arrête pas de dire que je n'aurai droit qu'à des petits pots !! Beurkkk !! Mais Maman s'énerve et elle a bien fait comprendre que pour moi, elle ferait un effort !! Encore heureux !! Je veux de la vraie cuisine moi ! Aussi ma Tatie, elle a paré le coup, elle a offert à Maman le Baby cook !! Maman pourra me faire plein de bons petits plats :)

Maman a été gâtée. Papy Marco et Mamie Cathou lui ont offert des sous et elle s'est achetée un parfum avec. Papa lui a offert un appareil photo et un bouquet de fleurs. Je sens que dès ma sortie, ils vont me mitrailler avec cet engin ! Après Tatie et Tonton lui ont offert un joli ricil et Mamie Cricri un cadre numérique, pour deviner quoi ...mettre des photos de Moi !!
Je ne suis pas encore arrivée que déjà, je suis une star !! Arrêtez de me mettre la pression !!

Tatie et Tonton ont visité ma chambre et ils ont dit qu'ils seraient très heureux de me garder de temps en temps ! Mais je ne suis plus très sure de vouloir ! Oui Tatie a raconté comment son vieux cochon d'Inde s'était cassé une dent en tombant du canapé !! Heu...ça me fait peur un peu !!  Puis il y a Cooper. Avec mes pyjamas roses, il va me prendre pour une de ses peluches !!!

Papy et Mamie ont appelé ce matin, et bien sûr Papy a encore parlé de sa guerre : les naissances de ses filles ! A chaque fois, il veut faire peur à Papa en lui disant que c'est horrible, qu'on ne reconnait plus sa femme. Mais mon papa c'est le plus fort et il a peur de rien. La preuve, il a épousé Maman !!

Voilà quelques photos avec le cadeau de Maman :

DSCN0017
Là ce sont mes parents ! j'espère qu'ils vont être à la hauteur , car je tiens à leur dire que je vais avoir besoin d'eux !! Je ne peux manger, me laver, me changer et m'habiller toute seule !!

DSCN0007

ça c'est Poussière qui squatte mon lit !! Hé toi là, la poilue, tu vas sortir de là vite fait bien fait !! Tu vas voir quand je serais à la maison, je vais t'en faire voir !!!

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puis j'ai des grosses lèvres, ça amortit les chocs ;)
M
petard, ta maman n arrive pas à faire comprendre à poussiere que c est on lit... <br /> et au pire si tu tombes du canapé tu n as pas encore de dents dc pas de risque qu elles se cassent...
Moi, Morgane, une petite fée de 2010
Publicité
Publicité